Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
23 février 2011

MERCREDI 18 H

De retour après une bonne journée passée sur les pistes à skis ,raquettes aux pieds ou en luge ;

Ce midi un solide repas au feu de bois nous attendait à la cabane forestière.

DSC_0006

la cabane après la randonnée à ski

DSC_0027

DSC_0029

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

Après midi reprise des activités neige .

Une équipe particulièrement courageuse à passé avec Raymond toute la journée sur les skis et les 5 filles en redemandent . Les vici au village de Prenovel .

Photo_005

Photo_007

maintenant tout le monde se prépare activement pour la grande soirée cabaret ;

Les menus du jour .

Déjeuner

Repas au feu de bois

Dîner

Morbiflette jurassienne

Salade verte

Glaces

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Profite bien du restant du sejour car on est déja jeudi<br /> tata te fais des gros bisou je t'aime mon grand
L
Coucou ptit coeur, <br /> j espere que tout se passe bien pour toi... Profites bien de tes derniers jours, le retour arrive .... <br /> Tu nous manques bcp ... Nous pensons fort à toi<br /> Nous te faisons de gros bisoux <br /> <br /> Maman, Julien, Pauline et Mamie
S
Mon chère kevin a ce que je peux voir a travers ses photos tu as l'air de bien t'amuser et de faire beaucoup d'activités .<br /> Content que vous ayez de la neige en plus la météo est clémente avec vous , pourvu que ça dure .En tout cas profite pleinement de tes vacances amuse toi mais reste prudent .<br /> Nous te faisons de gros bisous et attendons ton retour avec impatience .<br /> PS : fais plaisir a ta maman essaye d'avoir tes lunettes sur au moins une photo ! lol<br /> PSS : Ta soeur , vos disputes lui manque beaucoup .<br /> Bisous maman , papa et marion .
M
coucou mon louis c est mamie !!! tu vas bien ? j ai vu que tu mangeais bien en tout cas !!! je t envoie de gros bisous a bientot !!!
M
coucou mon petit coeur.<br /> je vois que tu t'amuses bien, c'est super;ça donne envie d'avoir 10 ans et de vous rejoindre.les moniteurs vous préparent plein de surprises et d'activités et ils ont l'air très sympas.tu vas devenir une pro du ski.tu pourras nous donner des cours à ta soeur et à moi.je te fais d'énormes bisous.<br /> maman<br /> je te fais des gros bisous et papi et mami <br /> aussi LOUNA
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
Publicité
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
Newsletter
Publicité