Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
20 février 2011

INFO DIMANCHE MATIN

Après une arrivée un peu tardive à cause des conditions de circulation les enfants ont trouvé PRENOVEL en pleine forme.

Ils sont passés à la salle à manger :au menu

Crudités

Lasagnes à la bolognaise

Plateau de fromages ( du Jura )

Crème à la vanille

Puis installation dans les chambres et faire connaissance avec les copains et l'ensemble des animateurs avant une nuit réparatrice

Et ce matin BONNE SURPRISE LA NEIGE EST AU RENDEZ VOUS

Alors on va prendre son équipement et faire une première sortie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu profites bien de tes vacances , j ai vu les photos . Nous te faisons tous de gros bisous .<br /> Chantal
P
Ccou mon gros je voit que tu t'amuse bien !!!<br /> maman et moi sommes content que tu passe de superbe vacances ,le soir nous passons sur le site pour te voir en photo.<br /> profite bien de tes vacances !!!!!<br /> maman, moi et flo te faisons plein de gros bisous beau gosssssssssss bisous bisous
M
bonjour mon petit chéri , je vois sur les photos que vous vous amusez bien... profites en. Maman m'a dit qu'elle t avait eu au téléphone. Nous sommes tous contents pour toi!!! je ^pense beaucoup à toi<br /> ta mamie Annie qui t'aime beaucoup gros gros bisous
T
coucou mon coeur j espere que tu vas bien et que tu t amuse tjrs autant enfin d apres les photos ca va, continue d en profitez.je te fais de gros bisous et bisous a amandine aussi.
V
coucou ma puce j'éspére que tu va bien et que tu t'amuse bien. profite bien de tes vavances. gros bisous de marraine killian et sarah.
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
Publicité
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
Newsletter
Publicité