Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
20 février 2011

MESSAGE DU SOIR

WENDY, EVA , AMANDINE , CELINE ONT PARTICIPE AU BLOG CE SOIR

Message de Wendy

Aujourd'hui j'ai fait du ski, je suis tombée 6 fois sans me faire mal. Je me suis bien éclatée.

Message de Eva

Je me suis bien amusée, je me suis bien fait plaisir au ski malgré quelques chutes.

Message de Amandine

J'ai bien aimé le ski, quelques petites chutes mais celà a été quand même. J'adore ce voyage, je voudrais revenir .

Message de Céline

Aujourd'hui faire du ski était une expérience inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Romane ! <br /> On te passe le bonjour. Tout se passe bien ? Tu t'amuses bien ? Profite en bien ! <br /> Ps : Bonne vacances à tout le monde ! <br /> Bisous et bonne vacances :D !!!
D
coucou ma puce!j ésère que tu vas bien et que tu profite a fond de ce séjour.ici tout le monde vas bien,loulou demande beaucoup après toi et les autres te font un gros bisou!tu nous manques et on pense fort a toi!amuses toi bien gros bisous maman!<br /> PS;bonnes vacances a tous les participants
B
coucou Wendy !! j'espére que ton séjour se passe bien ;apparement tu t'éclates !!! profite bien et reviens nous en entiére !!! gros bisous de tonton morgan et MUMU
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
Publicité
SEJOUR DE NEIGE A PRENOVEL
Newsletter
Publicité